Si vous êtes un adepte de la bande dessinée, assurez-vous que la lampe de lecture soit capable de lire cbz et cbr. Si ces problèmes ne sont pas résolus, je ne vois pas comment atteindre le public et tablette permettra d’améliorer les choses.

Moi je me suis cassé deux ou trois semaines pour Kindle Paperwhite 6 ème génération (donc v2 si j’ai bien compris car Amazon” est marqué au dos au lieu de Kindle”) récupéré à 99€. Cela dit, je n’ai pas appelés à être votre Pygmalion et je vous invite, à vous de creuser, de faire votre propre opinion faire le contraire de ce que je fais si vous l’aimez! À mon avis, pour une quinzaine de livres par an, l’amortissement les lampes de lecture est réelle.

Nous avons reçu quelques commentaires de lecteurs qui ont été déçus parce qu’ils n’avaient pas accès à des librairies ni dans les bibliothèques du Québec avec le produit Amazon. Mon expérience de l’utilisation et les principaux centres d’intérêt: ma kobo m’apporte le confort d’un livre à l’accès dans le dico pour les romans dans le secret. La lecture Kobo Aura One (à gauche) Kindle Oasis (à droite les deux principales nouveautés de la rentrée.

Avec 3G versions 3G Kindle Paperwhite (180 euros), Voyages (250 euros) et Oasis (350 euros) Amazon disponibles. Mais dans ce domaine, le, Kindle et le Kobo font de leur mieux, en vous proposant de changer facilement la taille du texte, de, la police, ou de l’orientation de l’écran. Le bibliothécaire ralisant de crédit doit s’assurer que la lampe de lecture, a été soumis à des utilisateurs en bon état, dans son étui et le câble usb pour la recharge.

Il ressemble plus à un ordinateur, mais aussi plus cher: alors qu’une super liseuse coûte entre 100$ et 130$, vous devez débourser de 300$ à 600$ pour acquérir un modèle intéressant de la tablette. Je suis entièrement d’accord que (pour l’instant) le confort le meilleur sur le Kindle ou autre liseuse, mais ce n’est pas assez polyvalent, j’ai besoin d’avoir la possibilité de faire d’autres choses et ne pas traîner les deux appareils. Bonjour Je suis à la recherche pour les livres électroniques et cela fait 2 semaines que j’épluche les diverses lectures et les particularités de chacun. Par conséquent pour être précis comparée lecture de livres avec la fonction de lecture des tablettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *